Actualités de la Fruitière à Énergies

Samedi 15 février 2020, plus de 60 personnes ont participé à l’Assemblée Générale de la Fruitière à Energies où l’on a compté plus de 100 votants.

Le 13 février 2020. Aujourd’hui, Sibeth Ndiaye, Secrétaire d’Etat auprès du 1er Ministre et Porte-parole du gouvernement, est venue rencontrer la Fruitière à Energies dans le cadre de son déplacement officiel dans le Département du Doubs et sur la Commune DE Quingey.

Janvier 2020. Quingey - Un territoire plein d'énergie !

Une interview des acteurs locaux de la transition environnementale et sociétale, dont la Fruitière à Energies, par le collectif LA TRAVERSE !
"À Quingey, la population s'implique, et c'est elle qui dessine la transition énergétique !"

Encore un grand merci à LA TERRE DE CHEZ NOUS et à Laurine Personeni pour ce très bel article.

Lire l'article

Vous voulez donner du sens à votre épargne, participer à l'aventure économique et collective d'une entreprise énergétique, soutenir des projets locaux ancrés sur le territoire :

Les projets citoyens sont 2 à 3 fois plus rentables pour le territoire que les projets privés. C’est une finance éthique au service des territoires qui pour 1 euro investi donne un retour de 2,5 euros au territoire.

Un article sur la Fruitière à Energies dans le journal "ADEME & VOUS" de décembre 2019.

Les 29 et 30 novembre derniers, la Fruitière à Energies était présente au forum de la rénovation de l'habitat  organisé par la Communauté de Communes du Pays du Haut Doubs.