Nos accompagnements Photovoltaïques

Lancement d'un projet de 6 kWc en autoconsommation avec Mme et M. GUINET à AVANNE-AVENEY.

Lundi 7 juin, pose des panneaux en cours chez M. et MME BAYET à Liesle, pour un projet de 9 kWc en vente totale, étude et accompagnement réalisés par la Fruitière.

Lundi 26 avril 2021, chantier de pose des panneaux terminé pour un projet de 3 kWc en autoconsommation chez M. et MME LARSIMON à CHARNAY. Prochaine étape, CONSUEL et mise en service ENEDIS avant signature du contrat EDF OA.

Lancement d'un projet de 6 kWc en autoconsommation avec Véronique et Luc BEAUFILS à FOURNET-BLANCHEROCHE.

Lancement d'un projet de 9 kWc en autoconsommation avec Brigitte et Dominique BENAZET à SAINT-VIT.

Vendredi 26 mars 2021, mise en service du projet de 23 kWc en vente totale, sur le marché couvert de PUGEY, projet subventionné à 25% par le SYDED. Un grand merci à André AVIS, pour son suivi, sa complicité et son dynamisme ! Ainsi qu'à Sébastien MOREL, président du syndicat et Claude GRESSET, élu en charge du projet.

Ce projet est porté par le Syndicat des Grands-Prés, en accompagnement Fruitière.

14 avril 2021 , mise en service d'un projet de 3 kWc chez M. et MME COLMAGNE à CHAMPAGNE-SUR-LOUE (39)

23 février 2021, chantier de pose des panneaux.

Merci à Mme MONNIER et à M. MONNIER🙏, maire de RUREY (25) - commune associée, pour leurs témoignages sur l'accompagnement de leur projet PV par la Fruitière.

" Notre projet de centrale photovoltaïque fut un long chemin entrecoupé par deux confinements occasionnant des retards à chaque étape y compris les travaux qui dépendaient de la reprise des échanges internationaux. Mais voilà on est arrivé au bout après un an de formalités et quelques semaines de chantier. Le principal est là ça fonctionne. A part cette question des délais tout s'est bien passé. L'entreprise Alter & Coop allie compétence et efficacité avec l'amabilité en prime.  Quant à la Fruitière et sa souriante représentante nous n'avons que des éloges à formuler avec des qualificatifs similaires. Merci Célia."