Sommaire :
|
Toujours dans cette démarche de réunir l’ensemble des acteurs pour la transition énergétique, La Fruitière à Energies inclue dans son action les agriculteurs du territoire. La collaboration engagée avec la Chambre d'agriculture Doubs et Territoire de Belfort témoigne de cette ambition. Le travail engagé avec ses services et la convention à venir permettent de faire connaître notre action, et de structurer notre collaboration. Comment chacun peut soutenir le projet ?
|
Nos projets ensembleUne centrale de 100 kWc avec la CUMA de l'avenir. 36 kWc avec le GAEC Prés de Rennes à Rennes-sur-Loue. |
Nos contributions |
Nos associés à ce jour
- Le GAEC SAGE, à BY
- La Chambre d'agriculture 25/90
- EARL CATTET
Paroles d'associés !
GAEC SAGE🙏, exploitation agricole, GAEC en production laitière, lait à comté, agriculture biologique.
« Nous sommes entrés au capital de la Fruitière à Energies en tant qu’agriculteurs car les projets promus par cette dernière, liés aux énergies renouvelables, vont selon nous de pair avec l’évolution que nous souhaitons pour notre ferme en agriculture biologique. Ça a du sens pour nous en tant qu’associés de soutenir une structure proche qui permet le développement des énergies renouvelables et nous sommes fiers de voir l’évolution de la Fruitière à Energies à travers les projets photovoltaïques qui ont vu le jour dans les lieux alentours. Ça a été précieux pour nous de pouvoir être accompagnés par des personnes compétentes, chaleureuses et disponibles pour faire aboutir notre projet photovoltaïque. Céline et Clément SAGE »
Rejoignez-nous
Devenir associé de la Fruitière à Energies