Accessibility Tools

01 juillet 2025

1ère réunion d'information secteur Busy

09 septembre 2025

1ère réunion d'information secteur Geneuille

15 septembre 2025

2nd réunion secteur Busy

17 septembre 2025

1ère réunion d'information secteur Marchaux-Chaudefontaine

23 septembre 2025

1ère réunion d'information secteur Audeux

23 septembre 2025, La Fruitière à Énergies a animé une réunion publique d’information pour la commune d’Audeux et son secteur sur “Comment participer à une production locale d’énergie”.

17 septembre 2025, La Fruitière à Énergies a animé une réunion publique d’information pour la commune de Marchaux-Chaudefontaine et son secteur sur “Comment participer à une production locale d’énergie”.

15 septembre 2025, La Fruitière à Énergies a animé une 2nd réunion publique d’information pour la commune de Busy et son secteur sur un éventuellement groupement d’achat.

9 septembre 2025, La Fruitière à Énergies a animé une réunion publique d’information pour la commune de Geneuille et son secteur sur “Comment participer à une production locale d’énergie”.

1er juillet 2025, La Fruitière à Énergies a animé une réunion publique d’information pour la commune de Busy et son secteur sur “Comment participer à une production locale d’énergie”.

Cette réunion initie un cycle de réunions financées par Grand Besançon Métropole. Elles seront déployées sur l’ensemble du périmètre de GBM, avec une réunion par secteur en invitant l’ensemble des habitants de chaque secteur.

Les différents thèmes suivants y sont abordées : je porte mon propre investissement et les clés à connaître, je fais une mise à disposition de toiture, le financement participatif et le financement citoyen.

La clôture de ces réunions s’ouvre sur l’invitation à participer à un groupement d’achat porté par les habitants.

Les dates à venir :

13 octobre 2025, 2nd réunion à Geneuille pour l’éventuelle création d’un groupement d’achat

21 octobre 2025, 2nd réunion à Audeux pour l’éventuelle création d’un groupement d’achat

29 octobre 2025, 2nd réunion à Marchaux-Chaudefontaine pour l’éventuelle création d’un groupement d’achat

(photo ©jean charles sexe)