Accompagnement par la Fruitière à Énergies d’un projet d’une centrale photovoltaïque de 7.2kWc.
Merci à Emmanuelle et Marc COIN🙏, habitants de ROMAIN (39), pour leur témoignage sur l’accompagnement de leur projet PV par la Fruitière.
« Désormais le soleil nous apporte aussi de l’électricité, et plus que notre consommation, nos voisins en profiteront ! Tout cela a été possible grâce aux compétences de la Fruitière à Énergies et sa Chargée de projet ainsi qu’à l’équipe sympathique de l’installateur. Merci à eux »

