Accessibility Tools

réalisations

Sensibilisation des élèves de l’école de Chay

11 juin 2026

Sensibilisation des élèves de l'école de Chay

11 juin 2026, La Fruitière à Énergies est intervenue auprès des élèves des différentes classes de l’école de Chay allant du CP au CM2. Le but de cette animation était de sensibiliser les élèves à la question énergétique en France tout en faisant le lien avec la centrale photovoltaïque qui est installée sur la toiture de l’école.

Nous tenons à remercier Madame Gavignet, directrice de l’école, pour cette demande.

L’animation a été conclue avec une activité manuelle afin de réaliser un dessin sur le monde idéal de demain selon chaque élève. Une petite restitution devant la classe a été faite par les élèves volontaires afin d’expliquer leur choix de dessin.