Accessibility Tools

06 juin 2026

Village des Solutions - Dijon

Le samedi 6 juin, la Fruitière à Energies était présente place Darcy à Dijon dans le cadre du Village des Solutions pour le festival « Demain la Ville ». Le réseau régional Énergie Partagée et les collectifs de Bourgogne Franche-Comté ont tenu un stand de l’énergie locale et citoyenne.

Ce fut l’occasion d’échanger avec différents acteurs et habitants sur la transition écologique et plus précisément énergétique.

Merci aux collectifs présents à nos cotés : Enercoop Bourgogne Franche-Comté, bourgogne énergies renouvelables, Jurassic, centrales villageoises du Haut Jura

Et un grand merci à Energie Partagée pour la bonne réussite de cette journée

https://energie-partagee.org/sous-le-soleil-de-dijon…

crédit photo : Ludovic Godard