Animations territoriales et sensibilisation

18 Décembre 2020.

Dans le cadre de son PCAET (Plan Climat Air Energie Territorial), le GRAND BESANCON METROPOLE propose de financer, pour ses communes adhérentes, des réunions d’animation sur la transition énergétique et le financement des projets EnR, à destination des habitants et des entreprises.

Malgré le contexte actuel, il est important de reprendre la mobilisation et l’information de tout un chacun sur le sujet. C’est pourquoi, nous proposons que ces rencontres se fassent sous forme de visio / webinaire, et nous vous encourageons à y souscrire et à sensibiliser et informer vos administrés sur le sujet afin qu’ils y participent.

Pour valider cette opportunité, il vous suffit de contacter la Fruitière à Energies afin de signaler votre intérêt pour cette démarche.

Parce que le climat n’attend pas, et que c’est ensemble que nous ferons avancer les choses.

 

-------------

 

27 Août 2019. La Fruitière à Energies est attributaire du marché d'animation de réunions en lien avec la Plan Climat Air Energies Territorial du Grand Besançon.

Nous interviendrons sur la partie mobilisation des communes, des citoyens et des entreprises pour le financement participatif de projets EnR.

 

Grand Besançon plan climat

 

Sur le même sujet :

Plan Climat du Grand Besançon, la Fruitière à Energies y était !

PCAET Loue-Lison