15 juillet 2024, le chantier avance aux Musée des Maisons Comtoises.
La signature du bail est à venir. Le chantier PV est prévu pour l'automne 2024, en attente du calepinage définitifs par l'installateur partenaire.
La Fruitière à Energies est ici attributaire d'un AMI (appel à manifestation d'intérêt) pour un projet de 85 kWc sur le bâtiment des réserves.
Merci à Pierre CONTOZ le président et Virginie DUEDE la directrice pour leur confiance.
Merci à Charles-Henri Tachon, l'architecte, pour ce beau projet intégrant de façon esthétique et intelligente le photovoltaïque dès sa conception.
13 décembre 2023, rencontre entre le syndicat des maisons comtoises, la MOE, ENEDIS et la Fruitière afin de discuter de la mise en place d'un nouveau transformateur suite à un accident sur chantier. Merci à ENEDIS pour sa réactivité et sa prise en compte globale des besoins du site.
12 octobre 2023, réunion de lancement pour le chantier du Musée des Maisons Comtoises dont le syndicat mixte est géré par Grand Besançon Métropole et le Département du Doubs,
8 septembre 2023, validation de l'emplacement du local onduleurs avec Virginie DUEDE, directrice du musée des maisons comtoises.
14 juin 2023, pose de la 1ère pierre et lancement de la 1ère phase du chantier.
20 octobre 2022, signature de la promesse avec le syndicat du musée des Maisons Comtoises. La phase d'étude est en cours avec nos partenaires.
Visuel Charles-Henri Tachon, architecture & paysage