Nos accompagnements Photovoltaïques

Les élus de la  commune de BUSY ont décidé de profité de la rénovation de la toiture de la mairie pour se lancer dans la transition énergétique avec un projet de 21 kWc en vente totale d'électricité, soit l'équivalent de la consommation d'électricité de 28 personnes (hors chauffage et eau chaude sanitaire).

L'échafaudage a été posé cette semaine avec un démarrage du chantier de rénovation. Le début du chantier photovoltaïque est annoncé pour le 23 septembre.

busy photovoltaique citoyen fruitiere a energie renouvelable

 

Mercredi 10 mars 2021, réunion de coordination de chantier, entre la commune de BUSY, l'installateur PV partenaire et le couvreur. Début du chantier prévu le 1er juin.

Nouveau projet photovoltaïque de 21 kWc avec la commune de BUSY, en vente totale de l'électricité produite, dans le cadre de la rénovation de la toiture de la mairie. Ce projet, subventionné à 25% par le SYDED (SYndicat Départemental d'Energies du Doubs) et à 50% du reste à charge par le Grand Besançon Métropole, permettra une production correspondant à la consommation électrique de 28 personnes hors chauffage et hors eau chaude .

BUSY photovoltaïque citoyen grand besancon metropole fruitiere energie renouvelable